Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dora-petit-brabançon
dora-petit-brabançon
Publicité
Archives
dora-petit-brabançon
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2008

Comme je suis fatiguée je n'attend pas mes

Comme je suis fatiguée je n'attend pas mes maîtres
je suis déjà au lit

DSCF1088


nous étions en promenade au fort lalatte
je suis fatiguée alors je vais une petite
sieste dans le sac

dans_le_sac__2_

ah maintenant ça va mieux
je respire l'air frais de la mer

P6300031


Une bêtise non pas moi, !

DSCF1082


Devinez où je vais me nicher pour
avoir bien chaud !

DSCF1049

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute tes photos son supérbe
M
et bien Dora, tu fais ta sieste tu en a de la chance.<br /> tu as bien raison moi j'ai pas le temps pour la sièste aller au boulot
Publicité