Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dora-petit-brabançon
dora-petit-brabançon
Publicité
Archives
dora-petit-brabançon
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2008

il est temps que je vous montre ma frimouse, dans


il est temps que je vous montre ma frimouse,
dans les mains de laura, j'avais 3 semaines, et je pèse 1 kg


dora_1_mois




je vais faire connaissance avec la mer de bretagne
un peu trop salée, pas bon

a_l_eau


ma première soirée a la maison
sur les épaules de gg

avec_gg_dans_fauteuil_a_2_mois


je me suis mise en hauteur, ma maîtresse passe l'aspirateur
et je ne suis pas rassurée


dora_aspirateur


ça y est j'ai fait aussi la connaissance de l'aspirateur
en fait c'est bien, c'est un nouveau copain je joue souvent avec lui

aspirateur

une petite sieste bien mérité

DSCF0001__3_


une petite promenade en voiture , j'aime bien me placer
sur la plage arrière, on voit mieux la route

dora_en_voiture


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bouille d'enfer!
N
je voie que l'os aime les animaux dans c'ette maison bravos
Publicité